samedi 10 novembre 2018

Expérience: Manifestation de l'Etre 30/10/16


Après une soirée seul avec moi, un peu angoissé mais sous contrôle, et une bonne nuit, je me suis réveillé ce matin avec un mental très actif, plein de projections, de retours au passé, de calculs en tous genre sur moi, Annesophie, AnnesophieBIS. Un mental non conscientisé comme on dit. Un vrai bordel à vivre et à maîtriser, comme une bête enragée. Il cherche un point d'équilibre à l'extérieur mais n'y arrive pas, du coup il me tourmente, mais je le reconnais maintenant, un peu plus facilement. Il ne se retourne pas vers l'Etre, sa moitié, son frère, sa sœur, pour s'apaiser. J'essaye de les amener à communiquer, à tisser des liens. Et d'un coup, j'ai mis de la musique, via l'iphone, un super morceau un peu funk/house très sensuel, et je me suis mis à danser tout seul à la maison.Quel plaisir ! quelle sensation de sentir mon corps en harmonie avec lui même et la musique. Je ne pensais plus, n'élaborait plus de scénarios, j'étais corps et esprit, unis dans ce moment de plaisir et d'existence pure. D'expression de moi même. J'ai établi un pont entre les deux, je devrais dire mon Etre, via ma conscience, a tendu la main à mon Ego, à mon abîme, mon vide. Et il l'a rempli, l'espace de dix minutes, dix minutes de communion, de fusion, avec ce que je suis.

Aucun commentaire: